Royaume d'Elesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partagez
 

 Une belle journée s'annonce... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkishi Kyôsenin'Shinkishi Kyôsenin'

♣ Fondateur | Capitaine de la 3ème division ♣

Messages : 128Date d'inscription : 23/06/2010
Fiche RPG
Niveaux Niveaux:
Une belle journée s'annonce... [Libre] Img224206ug36sef013/20Une belle journée s'annonce... [Libre] Sans_t11  (13/20)
Expérience:
Une belle journée s'annonce... [Libre] Img224206ug36sef00/700Une belle journée s'annonce... [Libre] Sans_t11  (0/700)
Autres infos':

Une belle journée s'annonce... [Libre] Empty
MessageSujet: Une belle journée s'annonce... [Libre]   Une belle journée s'annonce... [Libre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:43

    J'étais assis sur le fauteuil placé derrière mon bureau à consulter les différents documents dont je devais régulièrement m'occuper, c'était mon devoir, celui d'un des quatre capitaines du gouvernement mondial. Un fauteuil en cuir très confortable qui donnait face à un bureau en bois peint, j'étais à mon aise dans cette salle que l'on m'avait attribué pour que je règle les affaires qui étaient à régler et pour que je donne les ordres qui étaient à donner. Cette salle était un grand espace d'une cinquantaine de mètres carrés, autant dire qu'ici l'on ne se sentait pas à l'étroit. D'autres fauteuils étaient présents dans la pièces, une table sur laquelle un verre et une bouteille de Sake étaient disposés. Cela faisait plusieurs heures que je travaillais et depuis quelques minutes maintenant, l'on pouvait entendre les oiseaux chantaient au dehors. Les volets étaient fermés, seuls quelques rayons parvenaient à infiltrer mon espace, quelques rayons qui m'avaient laissé présagé le lever du soleil et le début d'une nouvelle journée. Je me levais donc soudainement et ouvrit la fenêtre jusque là fermée et respira un bon coup sans pour autant ouvrir les volets, un peu d'air frais faisait toujours du bien au corps et au moral. Je me retourna vers mon bureau puis souffla un bon coup, ce souffle fit s'éteindre les deux flammes qui luisaient depuis minuit sur les bougies disposées sur mon bureau de bois. J'ouvris finalement les volets et pus admirer le magnifique levé du jour depuis le plus haut bâtiment de la forteresse du Buryoku. Une magnifique vue se dressait devant mois, d'abord plusieurs bâtiments, à moitié plus petits que celui dans lequel je me trouvais, puis au loin l'on pouvait voir l'enceinte qui entourait le quartier général et pour terminer, au delà même de cette enceinte, l'on pouvait admirer la mer, l'océan qui était d'une rare beauté en ce dimanche matin. Je pouvais voir de ma position les nombreux soldats qui parcouraient les ruelles éclairées du QG et je me mis à repenser à cette période noire du monde d'Elesia. Toutes ces vies qui avaient pu être gâchées par cette guerre, j'étais bien content de ne pas avoir eu à vivre tout ça, surtout que lors de cette ère des plus sanglantes, le Buryoku avait eu à commettre des actes inconcevables pour une personne telle que moi. Aujourd'hui tout semblait s'être calmé même s'il était vrai qu'à travers le monde entier, la misère et les combats continuaient d'avoir lieu. L'armée rebelle était restée calme ces dernières années, mais pour combien de temps encore... ? Bref, il était temps pour moi de sortir de mon bureau, j'avais besoin de me dégourdir les jambes après une nuit pendant laquelle j'étais resté assis. Je pris donc quelques bricoles dont un dernier verre de Sake avant de sortir de ma salle de travail.

    Les couloirs du bâtiment principal de la division trois étaient vides, pas une seule âme qui les parcourent, mes hommes étaient sûrement déjà sortis depuis pas mal de temps. En ce Dimanche, je n'avais reçu aucune mission, c'était une journée de repos dont j'allais profiter après toutes les missions de chasse auxquelles j'avais participé ces derniers mois. En tant que capitaine de la division de chasse des profils dangereux, je me devais de montrer l'exemple. Je descendis le long escalier qui menait jusqu'au rez-de chaussée où je croisa enfin deux de mes hommes: Ikyuu Sadômaru et Raiiken Sôsuke. Ils me saluèrent et je fis de même avant de continuer les préludes de ma petite ballade. Je sortis enfin du bâtiment et me posa sur un banc blanc disposé en face. Enfin, j'attendis, sûrement n'allais-je plus tarder à rencontrer quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
https://elesia.forumsrpg.com
 

Une belle journée s'annonce... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Elesia :: [ ∙◦● Monde d'Elesia ●◦∙ ] :: ► Forteresse du Gouvernement ◄ :: QG de la division 3-